Devenir Bénéficiaire

Rejoignez notre communauté  pour bénéficier aux différents services proposés par l’Association ADAGE, qui sont destinés  à toute personne qui remplit les conditions d’âge minimum, à savoir 64 ans pour les femmes et 65 pour les hommes.

Pour toute inscription contactez-nous par téléphone au 022 733 00 50. Une carte sera envoyée ensuite aux bénéficiaires dans les plus brefs délais.

L’Association ADAGE a pour but d’aider les personnes âgées et/ou à mobilité réduite. Ces personnes sont considérées comme particulièrement vulnérables au COVID-19. C’est pourquoi nous suivons toujours les recommandations en matière de santé (distance sociale, utilisation de masques, suivi et traçabilité des contacts).

Nous voulons maintenant aller plus loin : grâce à cette carte prioritaire (sans contact, grâce au code QR intégré), toute personne peut être identifiée par les bénévoles de l’Association, elle peut ainsi accéder aux services de manière préférentielle (par exemple ne pas faire la queue lors de la distribution des sacs de secours, ce qui réduit les risques de contagion), et elle peut, à l’avenir, accéder à d’autres services qui seront mis ou remis en place quand la situation sanitaire le permettra.