Un grand merci à nos partenaires

Grâce au soutien de la fondation PARTAGE et l’aide complémentaire des commerçants locaux tels que la Pharmacie Bertrand, le Restaurant Divino et la Boulangerie des Grottes, nous continuons à pouvoir fournir une aide alimentaire précieuse à nos bénéficiaires.

Cette semaine nous mettons à l’honneur les commerces cités ci-dessus pour leurs récents dons. Un grand merci pour les douceurs offertes par la Boulangerie des Grottes, très appréciées par nos seniors toutes les semaines ! Merci aussi au Restaurant Divino pour leurs plats plus que délicieux ! Et enfin merci à la Pharmacie Bertrand pour son aide toujours précieuse !

Grâce à leur aide nous avons pu subvenir aux besoins de tous nos bénéficiaires.
En ces temps difficiles, l’aide de chacun est précieuse.

Toute l’équipe ADAGE vous remercie chaleureusement.

VOUS AUSSI VOUS POUVEZ NOUS AIDER

Que vous soyez entreprise, particulier, institutionnel, vous aussi vous pouvez nous aider. Nous recherchons une aide sur les points suivants:

• Bénévoles pour les services de distribution, livraison, interaction avec les partenaires, interaction avec les membres, recherche de fonds, mais également community management, animation du réseau, de nos réseaux sociaux et site web.
  • Partenaires pour des services ou produits utiles à notre association, tels que matériels (sacs, gels, caisses, papier, etc.), aide à la création de supports, transport, services logistiques et autres.
  • Soutiens pour aider à financer les différents services de l’association (transports, fournitures, aide alimentaire)

Vous pensez pouvoir nous aider: n’hésitez pas à nous contacter pour devenir volontaires, partenaires ou sponsors!