Merci à notre partenaire copytrend

COPYTREND NOUS AIDE A CREER UNE IDENTITE VISUELLE POUR l’ASSOCIATION ADAGE

Nous tenons à remercier chaleureusement la société Copytrend SA Genève qui nous offre ses ressources, son expertise et un soutien important en terme de support d’informations durant cette période difficile.

VOUS AUSSI VOuS POUVEZ NOUS AIDER

Que vous soyez entreprise, particulier, institutionnel, vous aussi vous pouvez nous aider. Nous recherchons une aide sur les points suivants:

• Bénévoles pour les services de distribution, livraison, interaction avec les partenaires, interaction avec les membres, recherche de fonds, mais également community management, animation du réseau, de nos réseaux sociaux et site web.
  • Partenaires pour des services ou produits utiles à notre association, tels que matériels (sacs, gels, caisses, papier, etc.), aide à la création de supports, transport, services logistiques et autres.
  • Soutiens pour aider à financer les différents services de l’association (transports, fournitures, aide alimentaire)

Vous pensez pouvoir nous aider: n^hésitez pas à nous contacter pour devenir volontaires, partenaires ou sponsors!

N’hésitez pas à nous contacter! Nous nous réjouissons de parler avec vous!

Published by