Nos activités

L’association ADAGE vous propose diverses activités comme les ateliers, sorties en pleine nature, visite de muséums, service coiffure et divers activités culturelles afin d’occuper vos journées.

Toutes les activités énumérées dans notre agenda sont gratuites pour les bénéficiaires de l’association ADAGE. Les places sont limitées et il est nécessaire de s’inscrire à l’avance pour y participer.

Nous proposons à nos aînés en 2023

Atelier d’expression et création les mardis de 9h00 et 12h00

Soutien alimentaire les mercredis de 15h00 et 17h00, au 55 av. Wendt – 1203 Genève

Atelier de lecture les jeudis de 16h00 à 17h00

Rencontres et jeux de société de 16h00 à 17h00 deux fois par mois

Sorties culturelles (musée, concerts, théâtre) deux fois par mois

Atelier de nouvelles technologies (dès le mois d’août 2023)

Vous pouvez participer aux activités  en vous inscrivant au:

Les jardins ADAGE

Ateliers de Jardinage

Sous la coordination d’un expert, nous apprendrons ensemble à cultiver un petit jardin. Inscrivez-vous pour une activité saine et amusante.

Voltaire

Ateliers culturels

Découvrez l’histoire passionnante des Délices, la demeure historique où vécut Voltaire entre 1755 et 1760 lors de son séjour à Genève. Accompagné-e-s d’un guide, vous découvrirez les secrets de la maison, la riche bibliothèque et le patrimoine qui y est conservé.

Les jardins ADAGE

Agenda 2024

L’agenda 2024 sera disponible bientôt.