Une distribution compliquée…

Ce mercredi 19 mai 2021 nous avons vécu une distribution compliquée. Le temps ne nous a pas été favorable. En effet, la pluie s’est joint à nous.
Malgré cela, nos équipes ne se sont pas laissés impressionner. Les bénéficiaires étaient au rendez-vous ; il fallait donc assurer la distribution. Nous avons ainsi distribué 117 sacs de nourriture.
Nous remercions vivement tous nos bénévoles pour leur détermination et leur aide quotidienne. Une mention spéciale à nos livreurs Amina, Tarik, Fernando, Cristina et Hiba qui ont bravé la pluie !

VOUS AUSSI VOUS POUVEZ NOUS AIDER

Que vous soyez entreprise, particulier, institutionnel, vous aussi vous pouvez nous aider. Nous recherchons une aide sur les points suivants:

• Bénévoles pour les services de distribution, livraison, interaction avec les partenaires, interaction avec les membres, recherche de fonds, mais également community management, animation du réseau, de nos réseaux sociaux et site web.
  • Partenaires pour des services ou produits utiles à notre association, tels que matériels (sacs, gels, caisses, papier, etc.), aide à la création de supports, transport, services logistiques et autres.
  • Soutiens pour aider à financer les différents services de l’association (transports, fournitures, aide alimentaire)

Vous pensez pouvoir nous aider: n’hésitez pas à nous contacter pour devenir volontaires, partenaires ou sponsors!