Merci a nos partenaires intermarche moj et madhura

Grâce au soutien de la fondation PARTAGE et l’aide complémentaire des commerçants locaux tels que “Intermarche MOJ” et “Madhura” nous continuons à pouvoir à fournir une aide alimentaire précieuse à nos bénéficiaires.

Cette semaine Nous remercions particulièrement les commerces “Intermarche MOJ” et “Madhura” pour leur récente donation alimentaire. En effet, ils nous ont apporté leur soutien en nous livrant plusieurs kilos de nourriture pour notre distribution du mercredi. Grâce à leur aide nous avons pu subvenir aux besoins de tous nos bénéficiaires.
En ces temps difficiles, l’aide de chacun est précieuse.

Toute l’équipe ADAGE vous remercie chaleureusement.

Remerciement

VOUS AUSSI VOuS POUVEZ NOUS AIDER

Que vous soyez entreprise, particulier, institutionnel, vous aussi vous pouvez nous aider. Nous recherchons une aide sur les points suivants:

  • Bénévoles pour les services de distribution, livraison, interaction avec les partenaires, interaction avec les membres, recherche de fonds, mais également community management, animation du réseau, de nos réseaux sociaux et site web.
  • Partenaires pour des services ou produits utiles à notre association, tels que matériels (sacs, gels, caisses, papier, etc.), aide à la création de supports, transport, services logistiques et autres.
  • Soutiens pour aider à financer les différents services de l’association (transports, fournitures, aide alimentaire)

Vous pensez pouvoir nous aider: n’hésitez pas à nous contacter pour devenir volontaires, partenaires ou sponsors!

Published by